Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Continental Airlines facture les sièges situés près des issues de secours

continentalairlines
Continental Airlines va proposer à ses passagers une option afin de réserver des sièges avec plus d'espace pour les jambes en classe économique, comme ceux situés près des issues de secours.


Continental Airlines a déclaré que ses clients pourront réserver à partir du 17 mars des sièges «avec un emplacement premium offrant plus d'espace pour les jambes en classe économique». Continental a expliqué qu'en fonction du type d'avions, ces sièges offriront au minimum 7 pouces d'espace supplémentaire pour les jambes.

Les passagers pourront acheter ces sièges de 24 heures avant le départ du vol, lors de l'enregistrement en ligne ou à l'aéroport.

La compagnie aérienne n'a pas dévoilé les détails des tarifs de ce service. Elle a seulement affirmé que «les tarifs varieront selon un certain nombre de facteurs, dont la durée du vol et la loi de l'offre et de la demande».

Les membres Elite du programme de fidélité OnePass de Continental continueront à profiter de ces sièges sans frais supplémentaires.

En annonçant ce service, Continental propose une offre de venue populaire chez nombre de ses concurrents. Aux Etats-Unis, des compagnies aériennes telles que Jet Blue, US Airways et Virgin America tous offrent ce type d'option. Dans le monde d'autres compagnies proposent ce service comme Singapore Airlines, Air France, Qantas ou Philippines Airlines qui a dévoilé une offre similaire dernièrement (voir Philippines-airlines-facture-les-sieges-situes-pres-des-issues-de-secours).

Plus d'informations sur le site continental.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?