Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
continentalairlines.jpg
Dans son édition du 16 mars prochain, le magazine financier américain Fortune a élu Continental Airlines, "la compagnie la plus admirée".

L'étude de Fortune analyse les sociétés selon la qualité du management, des produits et services, de la compétitivité, de l'innovation, la qualité du management et l'engagement social.

Dans le secteur de l'aérien, Continental Airlines obtient une note de 7,71, suivie par Air France - KLM (7,15), Southwest Airlines (6,89), Singapore Airlines (6,85), Lufthansa (6,57) et Delta Air Lines (6,18).

La compagnie entre dans le top 10 des meilleurs entreprises pour la qualité de son management.

C'est la cinquième année que la compagnie aérienne est la compagnie aérienne la plus admirée par le magazine Fortune.

La compagnie a vu son chiffre d'affaires augmenté de 7,1% en 2008 à 15,241 milliards de dollars contre 14,232 milliards l'année passée. Ses pertes ont par contre atteint 585 millions de dollars en 2008 contre un bénéfice de 459 millions en 2007 du fait de l'augmentation des cours du pétrole. Continental Airlines est la cinquième compagnie aérienne au monde. Malgré ces points positifs, la compagnie a cependant été épinglée par l'aviation civile américaine pour voler trop souvent sur ses réserves de carburants : mais il est vrai qu'elle n'est pas la seule du fait des cours élevés du pétrole ces derniers temps.

Plus d'informations sur les sites de FORTUNE , CONTINENTAL AIRLINES


  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS