Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Continental lance ses nouveaux sièges affaires Business First

business-first-180

Les passagers du vol CO98 Hong Kong-New York-Newark de Continental Airlines en classe affaires ont pu tester cette semaine les nouveaux sièges Business First s'allongeant totalement à plat.


Le nouveau siège Business First de Continental Airlines est désormais déployé sur les Boeing B777 de la compagnie aérienne américaine pour ses vols de New York Newark vers Pékin, Shanghaï, New Delhi, Francfort, Hong Kong, Londres-Heathrow, Mumbai, Paris, Rome, Tel Aviv et Tokyo notamment.

On s'attend à ce que la compagnie aérienne installe ce siège Business First sur l'ensemble de sa flotte de B777 d'ici le mois d'août 2011.

Les nouveaux sièges  Business First s'allongent totalement à plat à 180 degrés et ont une longueur de 2m.

Les commandes électriques permettent d'ajuster facilement la configuration du siège de différentes manières, pour le support lombaire et différentes positions de sommeil.

Les sièges sont équipés d'une prise électrique pour ordinateur portable, d'une prise USB située au niveau de l'épaule et d'un connecteur pour iPod.

Les films et les jeux sont diffusés sur des moniteurs de vidéo de 15,4 pouces.

Les avions B757-200 et B767-400 desservant des destinations européennes seront également équipés de ces nouveaux sièges.

D'ici là, 25 avions B787 en commande seront pré-équipés de ce nouveaux sièges.

La ligne aérienne espère déployer ce nouveau siège sur l'ensemble de sa flotte d'ici août 2012.

Continental a intégré récemment Star Alliance ( Continental-airlines-vient-d-integrer-star-alliance) et a scellé une alliance concernant son programme de fidelité avec Air China (Continental-et-air-china-unissent-leurs-programmes-de-fidelite).

Plus d'informations sur le site de www.continental.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :