Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Continental modernise son système audio et vidéo à la demande sur sa flotte de B777

 

continentalairlines.jpg

 

Tous les passagers des volsContinental Airlines Transpacific profiteront de meilleurs divertissements en vol suite à l’installation d'un système audio et vidéo à la demande sur tous ses avions Boeing B777.


Ce système de divertissement en vol de Continental Airlines sera dorénavant disponible sur tous les avions B777 qui sont opérés sur les lignes Transpaciques de Continental comme Hong Kong-New York, Pékin-New York, Shanghai-New York, Tokyo-New York et Tokyo-Houston.


Le projet, qui a été réalisé par la Hongkong Aircraft Engineering Company Limited (Haeco) sur une période de 20 mois, nécessitait d’enlever, de modifier et de réinstaller tous les sièges de cabine et de dévier tous les câbles nécessaires vers d’autres parties de l’avion afin de libérer de l’espace pour créer une nouvelle zone de repos plus grande, qui peut maintenant loger six membres d’équipage.


La reconfiguration permet aussi aux avions B777 de Continental de proposer quatre sièges supplémentaires en BusinessFirst ainsi que trois sièges économiques.


De plus, Continental projette de commencer l’installation de nouveaux sièges transformables en lits sur ses volms transpacifique dans sa classe BusinessFirst en septembre.

Les nouveaux sièges seront aussi installés par Haeco, qui effectue la maintenance des avions et les services de modifications structurelles de Continental depuis septembre 1996.


Pour plus d’informations sur Continental Airlines, visitez le site www.continental.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?