Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
yemenia_airbus_a310.jpg
Finalement la boîte noire de l'Airbus A310 qui s'est écrasé en mer le 30 juin  n'aurait pas été localisée, il s'agirait d'une balise de détresse. Une adolescente miraculée a également été retrouvée en mer saine et sauve.


Au contraire du crash de l'Airbus A330 du vol Rio-Paris, une information stipulait qu'une des boîtes noires de l'A310 de la compagnie Yemenia avait  été localisée mardi à 16H30 par des avions à 40 kilomètres des côtes de l'île de Grande Comore. Au final, il s'agirait d'une simple balise de détresse selon le secrétaire d'Etat à la coopération français, Alain Joyandet.

Il y a cependant eu un miracle dans cette catastrophe. Une adolescente de 12 ans qui voyageait avec sa mère a été récupérée. Elle ne souffre d'une fracture de la clavicule et de brûlures à un genou. Elle serait restée plus de douze heures dans l'eau accrochée à des restes de l'avion et était en hypothermie au moment de son sauvetage!


«Il semble que l'information concernant le sauvetage d'un enfant de cinq ans était fausse» a déclaré Alain Joyandet, le Secrétaire d'Etat à la Coopération sur France Info. Il n'y a donc qu'une seule rescapée à ce jour.


On espère cependant toujours retrouver des victimes parmi les 142 passagers et 11 membres d'équipage qui étaient à bord de l'avion au moment de la tragédie.


On comptait 66 Franco-Comoriens parmi les passagers. Une minute de silence a été observé hier par l'assemblée nationale en hommage aux victimes. 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS