Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

Cuba: les cubains vont pouvoir aller à l’hôtel

Les habitants de l’île vont enfin pouvoir séjourner dans des hôtels comme les touristes.

Raul Castro a autorisé l’accès aux hôtels aux ressortissants à condition qu’ils paient en peso convertible (CUC).

La semaine dernière la vente des téléphones mobile set des ordinateurs a également été libéralisée dans l’île.

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Souhaitez-vous une Europe fédérale ou une Europe des nations?

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

ACTUALITES