- Rédaction
Czech Airlines quitte le Royaume-Uni

Hormis la suppression de ses vols au départ de Prague vers Londres et Manchester, la compagnie devrait également réduire ses fréquences vers d'autres destinations européennes.
Philippe Moreel, le vice-président en charge des ventes, du marketing et des finances a déclaré à notre magazine Business Traveller: «nos horaires pour la saison d'hiver reflètent la prochaine étape dans notre objectif de créer une compagnie plus flexible, efficace. Contrairement à d'anciennes approches concernant la restructuration, qui visaient à réduire les coûts, notre stratégie consiste désormais à supprimer les vols les moins profitables».
Cette annonce intervient alors que la compagnie n'a cessé de réduire ses vols au Royaume-Uni: elle opérait auparavant depuis 7 aéroports: Londres Heathrow, Gatwick et Stansted, ainsi que Birmingham, Manchester, Glasgow et Edimbourg.
A la date de rédaction de cet article le site web de Czech Airlines continuait à afficher les vols à partir 1er novembre, mais un porte-parole nous a confirmé que tous les vols seraient annulés pour la saison d'hiver.