La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

delta-eco-comfort

Delta Air Lines va investir 770 millions de dollars pour rénover les cabines de ses B757-200, B737-800 , A319 et A320 dans les trois prochaines années.

Cet investissement vise notamment à offrir une prise électrique à chaque passager, de nouveau sièges ultra-fin avec appui-tête ajustable, de nouvelles toilettes, de nouveaux chariots plus pratiques pour les hôtesses et stewards, de nouveaux éclairages LED dans les cabines ainsi que de plus grands compartiments pour ranger les bagages (+50%).

Les 49 B757-200 utilisés sur les routes domestiques comprendront 20 sièges Business, 29 sièges Economy Comfort et 150 sièges éco.

Les 7 avions positionnés sur les routes internationales comprendront 18 sièges Première, 28 sièges Eco Comfort et 151 sièges éco.

43 B737-800 seront également rénovés avec des écrans vidéos intégrés dans les sièges avec TV satellite, de nouveaux écairages LED dans les cabines et de nouvelles toilettes? les B737-800 comprendront 18 sièges Economy Comfort et 126 sièges éco.

Lorsque le programme sera finalisé tous les B737-800 comprendront des écrans vidéos intégrés dans les sièges avec TV satellite et des prises électriques.

Enfin les cabines des 57 A3109 et A320 de Delta seront revus avec de nouveaux sièges en Première et en éco avec prise électrique, de nouvelles toilettes des compartiments bagages plus grands de 60%, de nouveaux éclairages LED et une nouvelle décoration intérieure.

La flotte d’A319 sera équipée d’écrans vidéos intégrés dans les sièges avec TV satellite: chaque avion comprendra 12 sièges en première, contre 16 sièges pour les A320.

Les sièges éco sur ces deux types d’avions seront plus larges en passant de 17,2 pouces à 18.

Cet investissement est la poursuite du programme d’amélioration des services passagers lancé en 2010.

Tous les avions long-courriers de Delta comprendront des lits s’allongeant totalement à l’horizontale en BusinessElite d’ici l’été 2014 et tous les vols transcontinentaux aux Etats-Unis d’ici l’été 2015.

Depuis 2010, Delta a investi plus de 3 milliards de dollars pour améliorer l’expérience client à bord de ses avions ainsi que dans les aéroports via le nouveau terminal 4 à New York JFK, et le terminal Maynard H. Jackson à Atlanta.

Delta a également investi 100 millions de dollars pour étendre et rénover ses terminaux C et D à l’aéroport de La Guardia à New York.

Les salons d’aéroports Delta Sky Club ont également été rénovés, des prises de courants ont été installées au niveau des portes d’embarquement dans 40 aéroports et l’application FlyDelta a été mise à jour. Cette dernière a été téléchargée par plus de 10 millions de passagers.

www.delta.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut