Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Delta Airlines va être la première compagnie américaine à tester un service de dépose bagages biométrique…

delta biometrie

Une première machine sera installée à l'aéroport de Minneapolis St Paul aux Etats-Unis cet été Elle permettra de vérifier via un système de reconnaissance faciale l'identité des passagers en comparant les données à la photo de leur passeport.

Il s'agit d'une première pour une compagnie américaine.

« Nous pensons que ce nouveau processus va permettra aux passagers de gagner du temps. Et comment les clients pourront utiliser ces machines en libre-service, les employés de Delta pourront utiliser le temps gagné pour offrir un meilleur service client » a déclaré Gareth Jones, senior vice-président chez Delta en charge des services clients pour les aéroports et l'offre cargo.

Cette technologie est l'une des nombreuses utilisées par Delta pour optimiser ses processus.L'an dernier Delta a lancé un service de suivi des bagages via son application mobile et un nouveau système de gestion des files d'embarquement à l'aéroport d'Atlanta.

Pendant le test de ces machines biométriques, Delta va étudier les retours clients et « analyser les processus afin d'améliorer l'expérience client globale ». Selon des études de la compagnie, « la dépose des bagages en libre-service permet de gérer deux fois plus de clients par heure ».

En Europe, KLM teste actuellement une technologie de reconnaissance faciale afin d'accélérer l'embarquement dans ses avions.En Europe, KLM teste actuellement une technologie de reconnaissance faciale afin d'accélérer l'embarquement dans ses avions.

De son côté, la société Clear propose aux Etats-Unis un service de scan d'iris et d'empreintes digitales dans certains aéroportsa société Clear propose aux Etats-Unis un service de scan d'iris et d'empreintes digitales dans certains aéroports, ce qui permet aux voyageurs d'éviter la file d'attente au contrôle des passeports et de se diriger automatiquement vers la zone de contrôle de sécurité des bagages.

www.delta.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS