Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etats-Unis: Clear propose la biométrie dans 22 aéroports

Les contrôles de sécurité accélérés sont un devenus un véritable Business aux Etats-Unis: le leader du marché Clear, espère compter 4 autres aéroports dans son offre dans les prochains mois selon Bloomberg…

clear biometrie

La société Clear a proposé dans on offre l'aéroport Kennedy International de New York en janvier 2017 et prévoit de proposer l'aéroport de LA Guardia, d'Atlanta Hartsfield Jackson, de Los Angeles International et de Minneapolis St Paul d'ici avril 2017.

La société Clear propose un service de scan d'iris et d'empreintes digitales ce qui permet aux voyageurs d'éviter la file d'attente au contrôle des passeports et de se diriger automatiquement vers la zone de contrôle de sécurité des bagages.

Les voyageurs n'ont pas à montrer leur passeport ou leur carte d'identité. La majorité des clients de Clear se sont également abonnés au service PreCheck de l'administration américaine de la sécurité des Transports, ce qui permet d'accélérer encore plus le passage des contrôles de sécurité dans les aéroports. Le service coûte 179 dollars par an. Au total, La société Clear proposera bientôt 22 aéroports : Austin-Bergstrom International Airport, Baltimore-Washington International Airport, Dallas-Fort Worth International Airport, Denver International Airport, Detroit International Airport, Houston Hobby and George Bush International, Las Vegas’ McCarran International Airport, Miami International Airport, Orlando International Airport, San Antonio International Airport, San Francisco International Airport, San Jose International Airport, Seattle-Tacoma International Airport ainsi que Washington DC’s Reagan National Airport et Dulles Airport.


www.clearme.com