Partagez cet article :
Delta va réduire ses capacités cet hiver entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni du fait de la chute de la Livre Sterling et des incertitudes économiques.

delta air lines premium eco

La compagnie américaine va réduire ses capacités de 6% pour 2016. Il y a seulement un mois Delta et le partenaire de sa société commune Virgin Atlantic avaient annoncé de nouveaux vols et plus de fréquences entre les deux pays à partir du printemps 2017.

Dans un communiqué Delta estime que «la devise est sous pression du fait d'une forte baisse de la Livre Sterling et des incertitudes économiques du fait de la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union Européenne».

Delta a annoncé cette réduction de capacités alors que la compagnie américaine a enregistré un profit avant impôts de 1,7 milliards de dollars au cours du second trimestre contre 1,6 milliards l'an passé à la même époque et malgré une baisse de ses revenus.

«Pour le reste de l'année, les économies d'une année sur l'autre dues à la baisse des cours du pétrole sont derrière nous. Il est important que pour la réalisation de nos objectifs financiers à long-terme la croissance de nos revenus unitaires redevienne positive» a déclaré Ed Bastian, CEO de Delta.

www.delta.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut