Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta va réduire ses capacités entre les USA et le Royaume-Uni

Delta va réduire ses capacités cet hiver entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni du fait de la chute de la Livre Sterling et des incertitudes économiques.

delta air lines premium eco

La compagnie américaine va réduire ses capacités de 6% pour 2016. Il y a seulement un mois Delta et le partenaire de sa société commune Virgin Atlantic avaient annoncé de nouveaux vols et plus de fréquences entre les deux pays à partir du printemps 2017.

Dans un communiqué Delta estime que «la devise est sous pression du fait d'une forte baisse de la Livre Sterling et des incertitudes économiques du fait de la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union Européenne».

Delta a annoncé cette réduction de capacités alors que la compagnie américaine a enregistré un profit avant impôts de 1,7 milliards de dollars au cours du second trimestre contre 1,6 milliards l'an passé à la même époque et malgré une baisse de ses revenus.

«Pour le reste de l'année, les économies d'une année sur l'autre dues à la baisse des cours du pétrole sont derrière nous. Il est important que pour la réalisation de nos objectifs financiers à long-terme la croissance de nos revenus unitaires redevienne positive» a déclaré Ed Bastian, CEO de Delta.

www.delta.com