Partagez cet article :

Singapore Airlines et sa filiale Scoot vont devenir partenaire de l’offre Worldwide By Easyjet…

Cela va permettre à Easyjet de proposer des correspondances à ses clients vers l’Asie Du Sud via Milan Malpensa avec Singapore Airlines et via Berlin Tegel avec Scoot.

Ces correspondances vont être disponibles dans les prochaines ce qui portera à 10 le nombre de compagnies aériennes partenaires du programme Worldwide by Easyjet. Au total Easyjet pourra proposer 100 destinations à ses clients via cette offre.

Worldwide by Easyjet a été lancé en 2017 : Norwegian et Westjet ont été les premiers partenaires à l’aéroport de Gatwick à Londres puis d’autres partenaires ont rejoint l’offre dont les françaises Corsair et La Compagnie puis Loganair et Thomas Cook.

Ce service permet aux clients d’easyjet de réserver des vols en correspondance via le site Easyjet.com. Le service selon Easyjet n’a « aucune incidence sur la ponctualité des vols, l’utilisation des ressources ou le modèle opérationnel ».

Le délai des correspondances va de 30 minutes à 2 heures et les vols n’attendant les passagers en retard. Si un passager loupe un vol il sera redirigé vers le vol suivant.

« Nous sommes fiers de noter un forte demande de la part des aéroports et des compagnies partenaires pour étendre notre réseau Worldwide…Worldwide by Easyjet a connu une croissance rapide depuis son lancement il y a 12 mois. La moitié des des vols Easyjet et des 53 millions de clients pourront bientôt prendre un vol en correspondance avec un partenaire via une seule réservation…» a déclaré Johan Lundgren, CEO d’Easyjet.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut