Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

airfrance-mobile.jpgNorthwest et Continental proposent dans certains de leurs aéroports d'embarquer les passagers via leur téléphone mobile.

 

Alors que les billets papiers vont disparaître très rapidement, vous n'aurez bientôt plus à imprimer votre carte d'enregistrement. Après Finnair qui a été le leader dans ce domaine et Air France, deux compagnies aériennes américaines proposent désormais cette fonctionnalité à leurs passagers.

Le personnel de la "Transportation Security Administration" (TSA) est désormais équipé d'ordinateurs portables qui peuvent vérifier les données enregistrées sur un PDA ou un téléphone mobile. Les passagers doivent juste présenter leur téléphone mobile.

La compagnie aérienne Northwest Airlines propose ce service à l'aéroport d'Indianapolis tandis que Continental Airlines le permet aux aéroports de Boston, Houston, NEwark et Washington D.C.

Les lecteurs du personnel de la TSA vérifient l'authenticité du code-barre en deux dimensions présenté via les téléphones portables des passagers.

Plus d'informations sur les sites de NORTHWEST AIRLINES et de CONTINENTAL AIRLINES .

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS