Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates a fourni des détails sur son investissement de 2 milliards de dollars pour améliorer ses services en vol…

Une partie importante de cet investissement vise à moderniser l’intérieur des cabine dans toutes les classes, avec des sièges amis à jour ou rembourrés et de nouveaux panneaux et revêtements de sol.

Les travaux comprennent également la poursuite du déploiement des sièges économiques premium du transporteur, qui équiperont à terme plus de 120 A380 et B777.

Emirates a déclaré que le premier avion à être modernisé devrait arriver dans son centre d'ingénierie en novembre.

Pendant ce temps, la compagnie aérienne a annoncé une série de changements de son service de restauration en vol, avec de nouveaux menus de première classe lancés ce mois-ci, suivis de ceux des classes économique et affaires en septembre.

Emirates proposera également un nouveau menu végétalien avec des plats comprenant des pleurotes rôtis, du jacquier biryani et du chou-rave tranché garni d'orange brûlée.

Emirates dining new 2 menuvegetalien

Les clients en première classe peuvent désormais commander des collations « pour une séance de cinéma » comprenant notamment des rouleaux de homard, des accompagnements, de l'edamame (fèves immatures de soja) et du pop-corn salé. en tant que des « portions illimitées de caviar persan dans le cadre du service dîner à la demande ».

Emirates dining new 1 e1660207119109 916x515

Comme indiqué précédemment, Emirates Flight Catering a récemment ouvert la plus grande ferme verticale au monde et produira plus d'un million de kg de légumes-feuilles par an pour le groupe, notamment des laitues, de la roquette et des salades mixtes. Enfin, le transporteur s'est associé à l'école de gestion hôtelière Ecole hôtelière de Lausanne pour créer des programmes de formation du personnel navigant commercial autour des piliers de l'Excellence, de l'Écoute, de l'Innovation et de la Passion.

Emirates a déclaré que « plus d'annonces sur de nouveaux produits et services » seraient publiées dans un proche avenir.

Commentant la nouvelle, Sir Tim Clark, président d'Emirates Airline, a déclaré : « alors que d'autres répondent aux pressions de l'industrie par des réductions de coûts, Emirates vole à contre-courant et investit pour offrir des expériences toujours meilleures à ses clients. Tout au long de la pandémie, nous avons continué à lancer de nouveaux services et initiatives pour garantir que nos clients voyagent avec assurance et facilité, y compris des initiatives numériques pour améliorer l'expérience client sur le terrain. Maintenant, nous déployons une série de projets pour faire passer l’expérience en vol emblématique d'Emirates au niveau supérieur ».

https://www.emirates.com/fr/french

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!