Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

emirates-salon-rome-fiumicino-2

Emirates vient de fêter l’ouverture de son nouveau salon à l’aéroport de Rome Fiumicino.

Ce nouveau salon représente un investissement de 2,53 millions d’euros pour la compagnie de Dubai.

Il est accessible aux passagers Première et Business ainsi qu’aux membres Gold et Platinium du programme de fidélité Emirates Skywards.

emirates-salon-rome-fiumicino-3Rome est la seule ville d’Italie desservie par les A380 d’Emirates (ainsi que par les B777-300ER).

Emirates a enregistré une forte hausse du trafic entre ROme et Dubai de l’ordre de 100% en 2013 par rapport à 2009!

C’est pourquoi la compagnie a estimé que la demande était suffisante pour créer un salon dans l’aéroport italien.

«Nous avons noté une croissance constante ces 5 dernières années. La demande pour un salon Emirates n’a jamais été aussi importante» a déclaré Mohammed H. Mattar, senior vice-président en charge des services d’aéroport chez Emirates.

emirates-salon-rome-fiumicinoLe nouveau salon est situé au terminal 3  dans l’aire de transit (près des contrôles de sécurité) et peut accueillir 156 passagers : le salon s’étend sur 920 M2.

Les passagers pourront profiter d’un espace buffet avec des mets gastronomiques d’Italie et du monde, un bar, un Business Center, un salon avec téléviseur et fauteuils, des douches et une salle de prière.

Le salon est décoré de marbre italien au sol, de revêtements en mahogany, de pendules Rolex, et de 156 fauteuils en cuir.

Avec l’ouveture de ce nouvel espace, Emirates compte désormais 35 salons dédiés dans le monde sur 6 continents : Auckland, Bangkok, Pékin, Birmingham, Brisbane, Colombo, Delhi, Dubai (6 salons), Dusseldorf, Francfort, Hambourg, Hong Kong, Istanbul, Johannesbourg, Kuala Lumpur, Londres Gatwick, Londres Heathrow, Manchester, Melbourne, Milan, Munich, New York - JFK, ris - Charles de Gaulle, Perth, San Francisco, Shanghai, Singapore, Sydney and Zurich.

Edwin Lau, le vice-président dEmirates pour Hong Kong et Taiwan a confié à Business Traveller Asie que la compagnie souhaitait continuer à ouvrir de nouveaux salons et que ceux-ci soit immédiatement identifiés comme des salons Emirates.

La décoration du nouveau salon Business d'Emirates à Rome Fiumicino s'apparente à celle du salon Business de l'aéroport de Roissy : les deux salons étant ayant été conçus sous le même concept.

Voir : http://www.businesstravel.fr/emirates-devoile-son-nouveau-salon-business-a-roissy.html

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS