Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates proposera une douche en plein ciel!

emirates-a380.jpgC'est officiel : le nouvel A380 d'Emirates sera doté de douches ; nous avons les plans des cabines pour le prouver.

 

 

 

 

 

 


Le nouveau venu, dévoilé lundi prochain à Hambourg, sera le premier avion commercial à avoir des douches à bord. Comme vous pouvez le voir sur le plan ci-dessous, l'avant de l'avion sera équipé de deux douches disponibles pour les 14 passagers voyageant en première classe.

Emirates préférant protéger ses informations avant la semaine prochaine, les détails sur cette nouveauté sont rares ; nous nous demandons par exemple comment la compagnie saura gérer les consignes de sécurité en cas de turbulences. La "Douche Spas" proposera à son utilisateur un kit "Timeless shower", disponible en deux versions : Revive et Relax.

L'A380 sera livré mardi à Hambourg, et le même jour aura lieu un vol d'inauguration à destination de Dubaï. Les premiers vols commerciaux débuteront les 1er et 3 août et comprendront trois classe : première, business et économique.

Entre fin juillet 2008 et mars 2009, Emirates prendra livraison de cinq A380 qui, après New York, seront utilisés sur les routes reliants Dubaï avec London Heathrow, Sydney et Auckland.

En exclusivité pour Business Travel et ABTN, John Leahy, chef de l'exploitation (clients) pour Airbus, a déclaré : "Nous sommes heureux de l'arrivée de l'A380 à New York, San Francisco et Los Angeles ; c'est le début d'une carrière internationale. C'est l'avion de notre époque, il sera connu par tous et voyagera à travers le monde".

Au total, Emirates a fait l'acquisition de 58 A380 pour un prix de 18,8 milliards de dollars, ce qui est de loin la plus importante commande jamais effectuée par une compagnie aérienne.

emirates-a380-seat-plan.jpg


Plus d'informations sur le site d'EMIRATES.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?