Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

sia-suites4.jpgLes suites de l’A380 proposées par Singapore Airlines offriront un luxe inouï, inconnu jusqu’à présent sur les vols long-courrier.

Singapore Airlines a révélé les détails de ses nouvelles suites disponibles à bord de l’A380 dont les premiers vols sont prévus cette semaine. Pour montrer le raffinement de cette nouvelle offre, Singapore Airlines définit les suites comme une classe au-delà de la première….

Ces espaces ont été conçus par le célèbre designer de yachts français Jean-Jacques Costes. Les suites seront situées sur le pont principal de l’A380 et seront au nombre de 12 cabines individuelles. Quatre suites pourront être regroupées en cabine double.

Chaque suite individuelle dispose d’un porte coulissante afin de préserver l’intimité des passagers à l’image de celles offertes par des compagnies comme Emirates ou Jet Airways. Elle sont équipées d’un siège en cuir s’inclinant à 130 degrés et d’un vrai lit de 198 cm de long.

Le lit est distinct du siège alors qu’en général, le siège se transforme en lit dans la plupart des offres concurrente. Le siège devra cependant être replié afin de pouvoir utiliser le lit.

Le siège mesure 58 cm de large  avec les accoudoirs et 90cm lorsqu’il est replié ! Le lit mesure 68,6 centimètres de large et les duvets et les oreillers ont été conçus par Givenchy. Il y a également une chaise longue au fond de la suite afin d’accueillir un compagnon de voyage ou d’organiser une mini-réunion.

Pour se distraire, la télévision (58cm) propose plus e 100 films, 180 programmes de télévision et plus de 7000 CD musicaux. Un écouteur Bose est fourni gracieusement. Un port USB et une prise électrique équipe également chaque suite ainsi que divers services high-tech via le système de distraction en vol.

Le dîner, servi à la demande, propose des menus de grands chefs comme Gordon Ramsay ou Georges Blanc et est servi ans de la porcelaine de Chine, des verres en cristal et des couverts en argent conçus par Givenchy. Un kit de vol offre des produits de Salvatore Ferragamo.

Le premier vol de l’A380 aura lieu le 25 octobre (vol de charité). Les vols débuteront réellement à partir du 28 de Singapour à Sydney.  
 

Plus d'informations sur le site de SINGAPORE AIRLINES .

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS