Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

ethiopian-767-300.jpg

 

Alors que l'Ethiopie est l'un des pays les plus pauvres au monde, la compagnie aérienne Ethiopan Airlines fait des bénéfices et séduit toujours plus de passagers.


La compagnie nationale de l'un des pays les plus pauvres du monde réussit chaque année à aligner des résultats surprenants: au cours de l'exercice 2007/2008 la compagnie a généré plus de 740 millions d'euros de chiffre d'affaires (plus 34% par rapport à l'année précédente) et pour la première fois, malgré les hausses de carburant, un bénéfice net de 40 millions d'euros a été réalisé. Au cours de cette même période, la compagnie a transporté prés de 2,5 millions de passagers, soit une augmentation de 20%.

Alignant les récompenses, Meilleure Compagnie Africaine de l'année 2008, « Marketing Award » de l'aéroport de Bruxelles en novembre 2008, Ethiopian sera le premier transporteur à exploiter le 787 Dreamliner en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe. Elle a d'ailleurs été récompensée par nos lecteurs en septembre 2008 qui l'ont élu troisième meilleure compagnie aérienne d'Afrique (voir notre article Les-prix-du-voyage-d_affaires-2008-business-traveller).

Plus d'informations sur le site d'Ethiopian Airlines

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS