Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

etihad_lounge.jpg
Etihad Airways a ouvert un nouveau salon classe affaires à Abou Dhabi au sein du terminal T1. Etihad Airways veut ainsi apporter plus de services aux voyageurs d’affaires, aux passagers affaires et première .

 


Le nouveau salon est situé au premier étage de l'aérogare. Il  dispose d'un accès Internet wifi, d’une bibliothèque, d’une zone de détente, d’une salle de jeux électroniques et d’un salon pour les  fumeurs.

Il y a également un centre d'affaires et une galerie présentant le travail des artistes arabes locaux, ainsi qu’une zone  «bien-être" proposant une vaste gamme de traitements  du visage, des pieds, des jambes ainsi que  des massages.

L'ouverture du salon suit l'ajout d'un salon  première classe au sein de ce terminal en début d’ année. Les deux installations  triplent la taille du précédent salon situé au T1, avec une capacité totale de 200 personnes.

Tous les vols en provenance et à destination de l’aéroport  d'Abou Dhabi utilisent actuellement l'aérogare 1. Un second terminal ouvrira plus tard cette année, doté  également d’un salon  affaires et première classe. 

Parmi les autres nouvelles, Etihad a récemment reçu le prix du meilleur programme de fidelité par le magazine InsideFlyer. Le programme Etihad Guest compte aujourd'hui 350000 membres dans le monde dont  5410 membres en France. Etihad vise 500000 membres à l'horizon 2010. Le site Internet de la compagnie Etihad Airways a par ailleurs été traduit en français en mars dernier.

Pour de plus amples informations, visitez le site etihadairways.com .


  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS