Partagez cet article :

europcar_key

Le loueur de voiture Europcar vient de lancer un nouveau programme de fidélité offrant jusqu'à 30 pour cent de réduction sur les tarifs loisirs de ses locations de voitures et l'adhésion gratuite au statut Silver ou Gold du programme de fidélité Accor A Club.

Le loueur de voiture Europcar vient de lancer un nouveau programme de fidélité offrant jusqu'à 30 pour cent de réduction sur les tarifs loisirs de ses locations de voitures, et de l'adhésion gratuite au statut Gold du programme de fidélité Accor Un Club.

Ce nouveau programme de fidélité Privilege, qui s'ajoute aux programmes existants Europcar Business, Europcar Club et Hire Rewards, offre à ses membres un service de pick-up de voiture express, un rabais de 10 % sur toutes les locations de voitures (quelle que soit la catégorie), 10 pour cent de réduction sur les meilleurs tarifs week-end dans les hôtels Accor, et l'adhésion au programme de fidélité d'Accor sous le statut Gold.

Les membres louant 10 voitures par an seront mis à niveau vers le statut exécutif du programme et profiteront d'un rabais de 20 pour cent sur les tarifs loisirs location, d'un surclassent gratuit en fonction de la disponibilité et de l'adhésion gratuite au programme de fidélité d'Accor au statut Gold.

Ceux qui louent 25 voitures chaque année auront droit à: 30 pour cent de réduction sur les locations de voitures loisirs, une location gratuite chaque année durant le week-end et pourront ajouter  un conducteur additionnel gratuit au contrat. Ils auront également auront accès au statut Gold chez Accor et bénéficieront de 200 points bonus A Club sur leur premier séjour au sein d'un hôtel Accor.

Plus d'informations: www.europcar.fr/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut