Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Eurowings: vols long-courriers depuis Dusseldorf et Munich

Eurowings: vols long-courriers depuis Dusseldorf et Munich
Eurowings va proposer des vols long-courriers depuis Dusseldorf et Munich en 2018...

Eurowings a fortement développé son offre long-courrier au départ de Cologne ces dernières années et son offre court-courrier depuis plusieurs aéroports allemands et autrichiens.

L'année 2018 sera celle du développement des bases long-courrier d'Eurowings.

Pour la première fois, la low-cost du groupe Lufthansa va opérer des vols long-courriers cet hiver au départ de l'aéroport de Dusseldorf, la capitale du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Ce sera le second aéroport long-courrier d'Eurowings dans ce Land après Cologne.

Eurowings proposera 4 vols par semaine vers Punta Cana en République Dominicaine les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à partir du 8 novembre.

Puis Eurowings s'envolera vers Varadero à partir du 16 décembre 2018 (1 vol le samedi), Puerto Plata à partir du 14 décembre (1 vol le jeudi) et Cancun à partir du 18 décembre (1 vol le lundi).

« Düsseldorf, la capitale du Land, a besoin d'une compagnie aérienne long-courrier attrayante et offrant des tarifs raisonnables pour le plus grand aéroport de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Et Eurowings est prête à assumer ce rôle », a déclaré Oliver Wagner, PDG d'Eurowings. Pour cela, il fallait que « les processus opérationnels à l'aéroport de Düsseldorf soient nettement améliorés et que les conditions économiques soient réunies », a souligné Wagner.

Eurowings devrait par ailleurs ouvrir une 3ème base long-courrier à Munich en 2018: elle y basera 3 Airbus A330 et ouvrira son premier vol Munich-Las Vegas à partir d'avril 2018.

Au niveau court-courrier, Eurowings a par ailleurs annoncé un programme en fort développement pour l'été 2018.

Enfin, on a appris cette semaine que Lufthansa devrait proposer des vols long-courriers au départ de l'aéroport de Berlin Tegel en 2018.

www.eurowings.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?