Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Eurowings va proposer des vols long-courriers depuis Dusseldorf et Munich en 2018...

Eurowings a fortement développé son offre long-courrier au départ de Cologne ces dernières années et son offre court-courrier depuis plusieurs aéroports allemands et autrichiens.

L'année 2018 sera celle du développement des bases long-courrier d'Eurowings.

Pour la première fois, la low-cost du groupe Lufthansa va opérer des vols long-courriers cet hiver au départ de l'aéroport de Dusseldorf, la capitale du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Ce sera le second aéroport long-courrier d'Eurowings dans ce Land après Cologne.

Eurowings proposera 4 vols par semaine vers Punta Cana en République Dominicaine les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à partir du 8 novembre.

Puis Eurowings s'envolera vers Varadero à partir du 16 décembre 2018 (1 vol le samedi), Puerto Plata à partir du 14 décembre (1 vol le jeudi) et Cancun à partir du 18 décembre (1 vol le lundi).

« Düsseldorf, la capitale du Land, a besoin d'une compagnie aérienne long-courrier attrayante et offrant des tarifs raisonnables pour le plus grand aéroport de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Et Eurowings est prête à assumer ce rôle », a déclaré Oliver Wagner, PDG d'Eurowings. Pour cela, il fallait que « les processus opérationnels à l'aéroport de Düsseldorf soient nettement améliorés et que les conditions économiques soient réunies », a souligné Wagner.

Eurowings devrait par ailleurs ouvrir une 3ème base long-courrier à Munich en 2018: elle y basera 3 Airbus A330 et ouvrira son premier vol Munich-Las Vegas à partir d'avril 2018.

Au niveau court-courrier, Eurowings a par ailleurs annoncé un programme en fort développement pour l'été 2018.

Enfin, on a appris cette semaine que Lufthansa devrait proposer des vols long-courriers au départ de l'aéroport de Berlin Tegel en 2018.

www.eurowings.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS