Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La direction et le syndicat de pilote d'Aigle Azur viennent de trouver un accord pour mettre fin à la grève...

aigle azur

Suite à des négociations qui ont eu lieu hier entre le syndicat des pilotes et la direction, la grève d'Aigle Azur va cesser à compter de ce jeudi 1er septembre 2016 à 23H59. Elle ne sera donc reconduite ni le vendredi 2 septembre, ni le samedi 3 septembre comme prévu auparavant.

«La compagnie a travaillé activement afin de maintenir l’intégralité de ses vols et transporter l’ensemble de ses passagers, notamment en cette journée du jeudi 1er septembre.Les quelques modifications relatives aux horaires de certains vols des 1er et 2 septembre sont d’ores et déjà affichées sur le site Internet de la compagnie. Le programme de vols du samedi 3 septembre devrait aussi être maintenu intégralement et tous les détails seront mis en ligne dans la journée : http://www.aigle-azur.com/flash-informations-0» précise un communiqué d'Aigle Azur.

 « Avec la signature de cet accord, nous allons pouvoir à nouveau nous concentrer sur l’avenir de notre compagnie et avancer ensemble, avec toutes les catégories de personnels, vers un développement de notre activité. L’étape que nous venons de franchir est importante. Elle va nous permettre de travailler à la mise en œuvre d’un nouvel accord PNT préparé pour et avec nos pilotes » a déclaré Michael Hamelink, P-DG de la compagnie Aigle Azur.
 
Plus d'informations: www.aigleazur.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS