Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

garuda-avion

Les passagers pourront désormais emporter plus de bagages sur les vols internationaux de Garuda Indonesia ainsi que certains équipements sportifs (vélos, clubs de golf...): une aubaine pour les grands voyageurs sportifs!

La compagnie indonésienne Garuda a décidé d’augmenter ses franchises bagages à l’image de Singapore Airlines.

Dès ce mois de novembre, les adultes et les enfants voyageant sur les vols internationaux de Garuda auront droit à 10 kgs de bagages supplémentaires dans toutes les classes.

Soit 30 kgs en classe éco contre 20 auparavant, 40 kgs en Business et 50 kgs en Première.

Certains équipements comme les vélos, surfs, clubs de golf et équipements de plongée peuvent être emportés sans frais: un avantage très appréciable pour les sportifs.

«Avec notre entrée dans Skyteam en mars 2014, nous allons renforcer notre réseau global au départ de l’Indonésie vers des destinations de premier plan dans le monde. Durant cette période de croissance il est important d’ajuster notre offre aux besoins changeants des voyageurs» a déclaré Nicodemus KLampe, vice-président Asie pour Garuda Indonesia.

http://www.garuda-indonesia.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS