Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La compagnie indonésienne se prépare à lancer des vols vers les Etats-Unis l'an prochain…

business garuda 2016

Le mois dernier la FAA américaine a décidé d'améliorer le classement de la compagnie indonésienne à la catégorie.

C'est grâce à cette décision que la compagnie va pouvoir lancer des vols vers les Etats-Unis.

En 2007, l'Union Européenne avait décidé d'interdire de vols tous les transporteurs aériens indonésiens. Puis en 2009, face aux progrès constatés, l'Union Européenne avait décidé de lever l'interdiction de vol pour plusieurs compagnies indonésiennes dont Garuda Indonesia. Cela avait permis à la compagnie de relancer ses vols vers l'Europe en 2010.

«La décision de lancer des vols vers les Etats-Unis est un développement nous permettant de renforcer la position de l'Indonésie comme un acteur global du marché aérien. Nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour réaliser ce projet» a déclaré Benny Butarbutar, porte-parole de la compagnie au Jakarta Post.

Benny Butarbutar a révélé que la compagnie opérerait ses vols vers les Etats-Unis via Tokyo Narita en utilisant un B777-300ER.

Grâce à ce stop la compagnie pourra embarquer des passagers japonais pour améliorer le coefficient de remplissage de ses avions. «Le japon offre des droits de 5ème liberté* pour les compagnies indonésiennes, ce qui nous permet d'embarquer des passagers avant de voler vers les USA» a-t-il ajouté.

www.garuda-indonesia.com

*5ème liberté: droit accordé par un Etat à un autre d'embarquer et de débarquer des passagers sur son territoire en provenance ou à destination d'un état tiers. Dans cet exmeple le Japon accorde à l'Indonésie le droit de débarquer ou d'embarquer/Débaruqer des passagers à Tokyo à destination/en provenance des Etats-unis

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS