Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Global Hotel Alliance dévoile les grands principes de son programme de fidelité

global-hotel-alliance-programme-de-fidelite
Christopher Hartley le président de l’Alliance Global Hôtel nous a dévoilé en exclusivité à Business Traveller les détails de son nouveau programme de fidelité : GHA Discovery.


Comme nous l'avions indiqué l’année dernière, le programme de fidélité Discovery sera valide dans les 12 groupes hôteliers faisant parti de l’alliance Global Hotel.

Le programme sera basé sur l’identification des membres plutôt qu’un système de points, mais les membres pourront tout de même gagner des « miles » pour voler sur les compagnies aérienne partenaires.

« Tous les points accumulés dans l’industrie, dans tous les programmes sont convertis en miles par ceux qui voyagent beaucoup» se justifie Christopher Hartley, le président de Global Hotel Alliance.

« Notre but avec ce programme est d'offrir des services pratiques à nos clients. Grâce à nos investissements technologiques, nous pourrons reconnaitre nos hôtes partout dans le monde» explique Christopher Hartley.

« Les hôtels membres de GHA ne sont pas des marques globales. Ce sont au contraire des groupes hôteliers indépendants, et la force de l'alliance vient de ces marques régionales, qui partagent leurs forces de ventes et leurs ressources marketing» ajoute-t-il.

Global Hotel Alliance regroupe notamment des groupes hôteliers comme Anantara, First, Kempiski, Leela, Marco Polo, Mirvac, Pan Pacific, Park Royal, Omni Hotels, The Doyle Collection, Tivoli...

Les cadeaux proposés aux clients dans le cadre de ce programme de fidélité GHA Discovery, inclueront un choix de 1000 «expériences» uniques dans les hôtels membres.

« Dans beaucoup de cas, elles ont été spécialement créées pour ce programme et ne seront pas vendues ».

Pour les membres, gagner ces cadeaux sera facile, car « tous les membres sont égaux » (car une nuit dans l’hôtel le plus cher de l’alliance est égale à une nuit dans l’hôtel le moins cher).

Les paliers ont été fixés à 10 nuits pour passer du niveau gold à platinium et 30 nuits pour passer du niveau platinium à black.

Les voyageurs qui séjournent peu de temps dans de nombreux hôtels différents seront bien pris en compte, même s'ils ne séjournent qu'une ou deux nuits et il y aura un prix «jackpot» pour les membres ayant séjourné dans tous les groupes hôteliers membres de l'alliance à condition d'y être resté un certain nombre de nuits.

Christopher Hartley a déclaré que les détails de ce programme de fidelité seront communiqués en mai.

Plus d'informaitons sur le site globalhotelalliance.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS