Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Index de l'article

micheltrama-

Le guide Michelin 2011 compte désormais 25 restaurants trois étoiles avec la suppression d'une étoile pour le restaurant de Michel Trama à Puymirol (en photo). 5 nouveaux restaurants deux étoiles et 46 tables une étoile intègrent l'édition 2011.

L'édition 2011 du célèbre guide rouge Michelin recense cette année 571 tables étoilées dont 470 restaurants une étoile, 76 deux étoiles et 25 trois étoiles.

Aucun nouveau restaurant trois étoiles n'intègre le guide qui en perd même un: le restaurant de Michel Trama à Puymirol (47).

5 nouveaux restaurants intègrent le guide dont 3 à Paris: le Passage 53 dans le 2ème, Jean François Piège dans le 7ème et le nouvel Atelier de Joël Robuchon aux Champs Elysées.

Il rejoint l'Atelier du 7ème qui avait déjà été récompensée d'une seconde étoile. Au contraire la Table de Joël Robuchon dans le 16ème perd sa seconde étoile.

En province, ce sont la Villa Archange à Cannes et Thierry Drapeau Logis de la Chabotterie à Saint-Sulpice-le-Verdon (85) qui gagnent une seconde étoile.

Trois restaurants perdent leur seconde étoile: Nicolas le Bec à Lyon, la Table de Joël Robuchon et Faventia à Tourettes dans le Var (83).

Le guide intègre également 46 nouveaux restaurants une étoile ce qui porte leur nombre à 470.

Par ailleurs le guide recense 671 tables Bib Gourmand (117 nouvelles tables) à petits prix: pour la première fois le nombre de restaurants Bib Gourmand dépasse celui des restaurants étoilés, un signe de la crisé

 

 

 

 

 

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS