Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Gulf Air lance son programme Falcon Entreprise Plus

gulf-air-737

Gulf Air a dévoilé son programme Falcon Plus: il offre des privilèges exclusifs et personnalisés à ses membres.

Les avantages comprennent notamment des réductions sur les tarifsdes billets d'avion, des surclassmeents gratuits en classe Falcon Gold, l'accès gratuit au salon d'aéroport pour les passagers en classe économique, le parking gratuit et un service de chauffeur au départ et vers l'aéroport international de Bahreïn.

La compagnie aérienne va également se concentrer sur les PME avec la création d'un programme spécifiquement conçu pour répondre à leurs exigences.

Ces nouveaux services font partie d'une vaste programme de réorganisation commerciale de Gulf Air qui vise les secteurs du gouvernement, les familles, les jeunes et les retraités.

Les fonctionnaires du gouvernement pourront notamment réserver des vols via des «bureaux intelligents».

Pour les familles, le service Family First permet aux parents de se détendre tandis que les enfants sont pris en charge par des nourrices du ciel (Sky Nannies) formées professionnellement formés.

La compagnie aérienne va par ailleurs ouvrir un magasin au Seef Mall, où les familles pourront venir se renseigner et réserver des billets.

Gulf Air prévoit également d'apporter des changements à son service de restauration à bord : les passagers premium vont pouvoir choisir des plats cuisinés à bord qui sont conçus, préparés et servis par des Sky Chefs.

«Notre objectif ultime est de faire de Gulf Air le transporteur de choix dans la région avec un fort accent sur les familles et les entreprises tout en établissant une position de leader sur notre marché domestique»a déclaré  Karim Makhlouf, directeur commercial de Gulf Air.

Plus d'informations: www.gulfair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ