Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Gulf Air s'envole vers Copenhague et Nairobi

gulf-air-737

A l'image d'Emirates et de Qatar Airways, Gulf Air va lancer des vols vers Copenhague cet été. Nairobi la capitale du Kenya sera égalementr desservie à partir du mois de juillet 2011.



Gulf Air opérer quatre vols par semaine entre Bahrein et Copenhague à partir du 1er juillet via des Boeing 737 loués à la compagnie suisse Privatair.

L'avion sera configuré avec 16 sièges Falcon Gold et 78 sièges en classe éco.

Le vol GF027 décollera de Bahrein les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à 01H30 pour se poser à Copenhague à 07H30.

Le vol retour GF026 partira à 11H00 pour revenir à Bahrein à 18H50.

Gulf Air est la troisième compagnie aérienne à lancer des vols vers Copenhague ces derniers mois. Qatar Airways opère depuis mars 2010 quatre vol par semaine vers Copenhague et Emirates va inaugurer ses premiers vols vers la capitale danoise le 1er août.

«Les scandinaves aiment bien voyager vers l'Inde et l'Asie et Copenhague est un hub majeur pour la Scandinavie et les pays de la mer baltique. La ville offre également de bonnes correspondances vers le sud de la Suède. Par ailleurs, de nombreuses sociétés internationales sont implantées à Copenhague et il y aun important potentiel de trafic affaires ou de loisirs au départ des deux pays» explique Samer Majali, le CEO de Gulf Air.

Gulf Air va également inaugurer sa troisième destination africaine le 5 juillet avec quatre vols par semaine vers Nairobi via un Airbus A320.

L'avion sera configuré avec 16 sièges Falcon Gold et 120 sièges en classe éco.

Les vols décolleront de Bahrein les mardis et vendredis à 11H00 et les jeudis et dimanches à 20H15. Le vol retour partira de Nairobi à 18H00 les mardis et vendredis et à 03H15 les lundis et vendredis.

Plus d'informations: gulfair.com.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :