Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hertz met fin à son partenariat avec Ryanair

La société de location de voiture vient de suspendre son contrat exclusif avec Ryanair…

ryanair site web 2014

Hertz a annoncé la fin de son contrat exclusif de location de voiture avec Ryanair dans la mi-journée a-t-on appris hier. Toutes les locations déjà effectuées seront cependant honorées et les clients pourront même encore modifier les locations existantes en ligne.

«Hertz estime que l'accord de Ryanair avec les GDS représente une rupture du contrat, une interprétation que Ryanair réfute alors que la compagnie est distribuée via les GDS depuis avril 2014 ( depuis 15 mois), ce que Hertz savait et acceptait» a déclaré Ryanair. Ryanair a précisé que les deux compagnies avait étendu leur contrat jusqu'à 2020 : la compagnie low-cost souhaite désormais «poursuivre Ryanair en justice pour rupture de contrats et dommages».

«Nous regrettons la décision d'Hertz de mettre fin à notre accord de location de voiture en nous prévenant si pue de temps en avance aujourd'hui, à une période de haute saison de voyage ceci va causer de nombreux désagréments à nos passagers. Nous avons eu un partenariat de long-terme avec Hertz qui a été un succès, et c'est dommage qu'il se termine de cette manière…Nous nous excusons auprès de nos clients de ne pas pouvoir offrir de service de location de voitures sur le site web de Ryanair depuis ce jour (le 2/07) 12H, mais nous y sommes contraints alors que Ryanair nous a prévenu si peu de temps à l'avance» a ajouté Michael O'Leary, le CEO de Ryanair.

www.ryanair.com

www.hertz.com

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?