Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS


bing-cartes

La version non beta de Bing.fr est opérationnelle depuis cette nuit. Le moteur se positionne comme une alternative à Google en mettant en avant son interface graphique et la pertinence de ses résultats. A noter que son service de cartographie offre une bonne alternative à Google Maps pour certains pays comme le Japon.

telephone-windows7Les téléphones Windows 7 proposeront le meilleur des technologies Microsoft: jeux Xbox, musique Zune, moteur de recherche Bing et Windows Live...Dix téléphones vont être commercialisés entre le 21 octobre et la fin de l'année 2010 dans le monde. Les opérateurs français distribueront 5 terminaux conçus par HTC, Samsung et LG.

Lire la suite sur le site: Mobiworld

iphone4_apple-miniApple a encore une fois présenté des résultats records au cours du dernier trimeste grâce à la croissance des ventes d'iPhone et d'ordinateurs. Cette année le chiffre d'affaires d'Apple pourrait avoisiner, voire dépasser celui de Microsoft.

Lire la suite sur le site: Mobiworld

tictoc_samsung

Samsung lance un nouveau baladeur MP3 poids plume, de seulement 12 grammes. Destiné aux adolescents et aux sportifs, cet accessoire baptisé TicToc sera disponible en août, au prix de 49 euros. Son petit plus, une fonction qui permet de gérer la lecture des chansons en secouant l'appareil.

Lire la suite sur le site: Mobiworld


Google a communiqué pour la première le taux de reversement qu'il offre aux éditeurs de sites web sur le site adsense-fr.blogspot.com.

Pour toute annonce textuelle publiée via son réseau (vous savez les annonces Google apparaissant sur les sites appelée Adense for Content), Google reverse 68% des revenus.

Dans le cas de l'intégration d'une barre de recherche sur un site, Google reverse 51% des revenus.

«La part que nous conservons correspond au montant des investissements réalisés par Google pour AdSense, notamment dans le développement de nouveaux produits et formats, technologies et fonctionnalités favorisant l'optimisation des revenus générés par les annonces. Nous intégrons également les dépenses induites par la conception de produits et fonctionnalités permettant aux annonceurs AdWords de diffuser des annonces sur nos sites partenaires AdSense. Le partage des revenus d'AdSense pour les pages de contenu est inchangé depuis son lancement, en 2003» a déclaré Google.

Lire la suite sur le site: Mobiworld


Google a indiqué hier que la nouvelle version stable de son navigateur Google Chrome était disponible.

Le navigateur en version 5.0 est selon Google beaucoup plus rapide que les anciennes version notamment pour l'exécution des javascript, des petits programmes informatiques présents sur les sites webs.

Le navigateur Google Chrome permet désormais de synchroniser les préférences entre plusieurs navigateurs Chrom sur différents ordinateurs, offre de nouvelles fonctionnalités pour surfer sur les sites en HTML 5 et un nouveau gestionnaire de signets.

Lire la suite sur le site: Mobiworld

Gallimard propose désormais des guides de voyage en version mobile. Les guides Smartcity sont disponibles en version iPhone et Blackberry et ont été développé en partenariat avec Lattitude Sedona.

Ils proposent les principaux sites et monuments, restaurants, cafés/bars, adresses shopping, lieux de spectacles et hôtels d'une vile.

Chaque city guide offre également des infORmations pratiques : transports en commun, numéros de téléphones et horaires de visite des monuments par exemple) ainsi qu'une carte embarquée pour la géolocalisation.

Le guide sur Paris permet même d'avoir des informations sur une trentaine d'événements proposée par l'Office du Tourisme et des Congrès: concerts, spectacles, festivals…

Vous pourrez découvrir les villes suivantes en version mobile: Paris, Londres, Rome et Venise.

Lire la suite sur le site: Mobiworld


Handicap.fr vient de lancer la première  application iPhone gratuite pour la recherche de places de parking dédiées aux personnes handicapées

L’application d'Handicap.fr permet de rechercher près de 33 622 places, dans plus de 169 villes réservées aux titulaires de la carte européenne de stationnement.

Grâce à son module de géolocalisation, l'application recherche automatiquement les places de parking pour handicapés les plus proches du lieu où vous vous trouvez.

L’application offre également consulter l’agenda de tous les événements et les dernières actualités pour les handicapés.


Lire la suite sur le site: Mobiworld


Suite au rachat de Palm par HP (pour 1,2 milliard de dollars), Hewlett Packard a confirmé qu'elle utiliserait le système d'exploitation webOS de Palm dans ses futures tablettes concurrentes de l'iPad d'Apple.

HP devrait lancer une tablette d'ici la fin du mois d'octobre 2010.

HP pourrait faire un entrée en force sur ce marché. Grâce à HP, Palm pourrait bien redevenir une marque branchée. A suivre...

Lire la suite sur le site: Mobiworld



La premiére application lancée par Virgin Atlantic, appelée « Jet Lag Fighter », est une application iPhone et iPod touch qui a été spécifiquement développée pour aider les voyageurs à surmonter les effets du décalage horaire.

La seconde, appelée «Flight Tracker», permet de suivre en temps réel l'emplacement de chacun des avions de la

Lire la suite sur le site: Mobiworld


Alors que Google vient d'annoncer vendredi 14 mai dernier qu'il ne commercialisera pas le Nexus One via Internet, SFR le distribuera en exclusivité le 18 mai prochain.

La commercialisation du téléphone via Internet  n'a pas eu le succès attendu selon Google.

SFR a donc confirmé hier, lundi 17 mai 2010,  le lancement commercial du « Google Nexus One » le 18 mai sur la boutique en ligne SFR  puis le 25 mai dans tous les « espace SFR  » et en grande distribution, à partir de 129€ avec les nouveaux forfaits Illimythics 5.
 
Le « Google Nexus One » bénéficie de la toute dernière plateforme Android™ 2.1 « Eclair » développée par Google™ et des meilleures technologies : large écran AMOLED entièrement tactile (3,7"), processeur de 1GHz, 512Mo de

Lire la suite sur le site: Mobiworld


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter