Partagez cet article :
Hilton vient de donner plus de détails sur son deuxième hôtel prévu au centre de Paris…

avenu saxe paris hilton

Situé dans l'avenue de Saxe dans le 7ème arrondissement, l'Hilton Paris Tour Eiffel sera le second établissement du groupe américaine au centre-ville de Paris après l'Hilton Opéra. Son design sera conçu par Philippe Starck.

L'hôtel sera à proximité de l'Assemblée Nationale, des invalides, de la Tour Eiffel, de nombreux Ministères et Musées dont le Musée d'Orsay.

«Depuis le retour de notre marque au centre de Paris en 2015 (voir Hilton choisit l'Opéra pour son retour à Paris), notre développement dans la ville a été une priorité. Cet hôtle développé en partenariat avec la Compagnie de Phalsbourg est une déclaration d'intention quant à notre focus pour nous développer en France. » a déclaré Patrick Fitzgibbon, vice-président en charge du développement chez Hilton.

La construction de l'hôtel doit débuter par l'intégration de deux immeubles adjacents des années 1900 et 1970. L'hôtel comprendra un centre de fitness ainsi qu'un étage/salon exécutif.

« Paris reste l'une des destinations les plus prisées dans le monde pour un voyageur. Notre hôtel existant l'Hilton paris Opéra est l'une des nos propriétés les plus populaires dans notre réseau global et nous sommes  impatients d'accueillir d'autres clients dans cette nouvelle propriété à proximité de nombreuses attractions parisiennes » ajoute Andreas Lackner, nouveau directeur régional chez Hilton .

Hilton Hotels and Resorts gère deux autres propriétés dans la région parisienne : l'Hilton Paris La Défense et l'Hilton aéroport Charles de Gaulle.

Voir notre interview Hillton va ouvrir 150 nouveaux hôtels en Europe en 2 ans

www.hilton.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: