Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hilton va ouvrir un hôtel de luxe dans le parc Syon à Londres

hilton-syon-park.jpgHilton va inaugurer un hôtel de 151 chambres dans le parc historique de  Syon Park à l'ouest de Londres d'ici fin de 2009.

La propriété du Duc de Northumberland s'étend sur  81 hectares d'espaces verts et comprend un bâtiment du 16e siècle, la Syon House. Le parc Syon  est situé de l'autre côté de la  Tamise depuis  Kew Gardens, à proximité de l'autoroute A4 et à une vingtaine de minutes de l'aéroport de Heathrow.

Le nouvel hôtel  est en cours de rénovation par le groupe Ability.

L'hôtel  Syon Park comprendra 151 chambres, 1000 m² d'espace de réunion, ainsi que plusieurs restaurants et bars. Un spa sera également développé à côté de l'hôtel. Il sera géré par Spa Chakra. Dans le cadre de l'accord, Ale groupe Ability va investir dans la restauration et la préservation du parc   Syon Park. Le chemin à carrosses devant la Syon House et la porte de la Duchesse vont être à nouveau ouverts aux piétons, pour la première fois depuis la première guerre mondiale. Un bel endroit à découvrir  pour les voyageurs d'affaires et les touristes lors de vos prochains séjours à Londres.

Pour de plus amples informations, visitez le site hilton.co.uk, syonpark.co.uk .


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter