Partagez cet article :

hongkong-vue

La compagnie aérienne Cathay Pacific a indiqué que ses vols au départ et à l'arrivée d'Hong Kong étaient opérés normalement malgré le passage du typhon Nesat sur la ville et la fermeture de nombreux bâtiment.

L'obseervatoire d'Hong Kong a lancé une alerte au typhon de niveau 8 ce qui signifie que la plupart des bureaux, des écoles sont fermés ainsi que la bourse.

La compagnie aérienne d'Hong Kong, Cathay Pacific, surveille l'évolution du typhon et mettra à jour son site web régulièrement.

Selon le site web de l'aéroport d'Hong Kong International, la plupart des vols au départ et à l'arrivée ne seront pas perturbés.

Les passagers se rendant à Hong Kong feront mieux cependant de vérifier le statut de leurs vols car la situation peu évoluer.

Le typhon Nesat devrait frapper le territoire toute la journée selon l'observatoire d'Hong Kong qui a indiqué que l'alerte de niveau 8 devrait être valable toute la journée.

Cette semaine le typhon a fait beaucoup de dégâts aux Philippines: 1 million de personnes ont été privées d'électricité suite à des inondations et a causé la mort de plus de 40 personnes.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut