
L’hôtel Hyatt Regency de Hong Kong a été inauguré en 1969 sur Nathan Road. Il était le premier de la marque à s'implanter en dehors des USA, mais après 36 ans, il a été démoli.Hyatt a également une propriété à Hong Kong sous la marque Grand Hyatt, située sur Harbour Road. Le nouvel hôtel comportera 384 chambres, y compris 33 suites.
Les chambres à coucher occuperont les étages 10 à 24. Chaque chambre sera équipée d’un téléviseur à écran plat avec connexion par câble et satellite, d’un accès Internet wifi, d’un coffre-fort avec chargeur intégré pour ordinateur portable, d’un poste de travail avec l'éclairage adapté. Un bar personnel sera également à la disposition des hôtes. Les salles de bains seront équipées d’une baignoire et d'une douche séparée avec un pommeau « pluie ».
L'hôtel logera huit salles de réunion, y compris une située au dernier étage de l’hôtel avec des vues sur le port de Victoria. Elles seront équipées d’un accès Internet wifi et des dernières technologies audiovisuelles.
L’hôtel proposera également une salle de bal de 382 mètres carrés, un centre de fitness, une piscine intérieure de 25 mètres, une piscine extérieure ainsi qu’un jacuzzi et une piscine pour les enfants. Un jardin « ciel » de 1394 mètres carrés sera situé au neuvième niveau et le club de Regency étant de son côté prévu au 24e étage. Pour dîner, le choix sera vaste avec un restaurant chinois et le Chin Chin bar, servant des spécialités locales ainsi que le Hugo’s et le Café où les convives pourront regarder leurs plats en train d’êtres cuisinés. Le nouvel Hyatt Regency occupera 24 étages d’un nouvel immeuble qui abritera également un centre commercial de 5 étages et un accès au métro en sous-sol à la station de Tsim Sha Tsui MTR.
Plus d’informations sur le site : hongkong.regency.hyatt.com.