Partagez cet article :

andaz_new-york.jpgLa chaîne d’hôtels Hyatt va inaugurer deux hôtels Andaz à New-York après son premier hôtel ouvert à Londres.

 

 

Certains voyageurs d’affaires ou touristes sont lassés par les chaînes hotelières. C’est pour séduire cette clientèle exigente, adepte des boutique-hôtels qu'Hyatt a lancé sa marque Andaz en avril 2007. Hyatt souhaite avec cette marque proposer  les services d’un hôtel cinq étoiles tout en offrant un accueil plus personnalisé, centré sur les individus. Par exemple l’hôtel Andaz de Londres n’offre plus de comptoirs de check-in. Le hall de l’hôtel est transformé en un vaste espace similaire à un salon afin de se sentir comme chez soi. Un concierge vient accueillir chaque hôte. La marque Andaz vise également à rendre les hôtels plus écologiques : les salles de bain des hôtels Andaz rédusient de 80% la consommation d’eau et les produits utilisés par les restaurants Andaz sont achetés localement. Après le premier hôtel Andaz situé à Liverpool Street à Londres, Hyatt devrait ouvrir deux autres hôtels sous cette marque à New-York. Le premier sur la cinquième avenue et le second au cœur de Wall Street. Un troisième hôtel devrait être inauguré par la suite à Austin au Texas.


Plus d'informations sur le site d'ANDAZ .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: