Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

ibis-ya-an-chine.jpg

 

Ibis, la marque milieu de gamme du groupe Accor, convient parfaitement au marché chinois grâce à la demande croissante des logements d'un bon rapport qualité-prix sur le marché chinois des voyages d'affaires.


Accor, le géant de l'hôtellerie basé en France, étend son portefeuille d'hôtels Ibis à travers la Chine avec la signature de 10 nouveaux hôtels. Ces établissements seront principalement situés dans les nouveaux centres urbains du pays et seront développés au cours des trois prochaines années.


Les hôtels Ibis chinois seront «conformes aux normes internationales avec une salle de bains, des lits confortables dans les chambres à l’atmosphère intimiste, une bonne isolation acoustique, un accès l'Internet à haut-débit et un téléviseur à écran plat» a déclaré Angel Liu, responsable de la communication de la marque Ibis en Chine.


Les hôtels proposeront un service de bar complet (dont des collations) 24-heures sur 24, le concept «huit heures non-stop" avec un petit-déjeuner servi de 4 h à 12 h et le “contrat de satisfaction 15-minutes“ qui vise à  résoudre les requêtes d’un hôte par le personnel de l'hôtel dans le temps imparti.


Pour les voyageurs d'affaires, une connexion haut-débit à Internet sera offerte dans chaque chambre ainsi que dans le “Business Angle”, un coin dans le hall de l'hôtel offrant une connexion à Internet et un espace de travail. Le personnel au comptoir d'accueil sera à la disposition des hôtes de l'hôtel pour l'impression de documents.


D'ici la fin de l'année, des hôtels Ibis devraient ouvrir à Pékin (Beijing) Capital (aéroport), à Wangjing (un quartier de Pékin) et Zuanghe dans la province de Dalian et à Jiefang dans la province de Jinan.

La marque Ibis a inauguré de nombreux hôtels depuis le début de l'année en Chine dont l'hôtel Ya'An (en photo en introduction), Haila, Jinan, Yangzhou, Zhongshan, Dongchen, Guangzhou Huadu, Shaoxing Paojian, Shenyang Faku.


Pour plus d'informations, visitez le site Ibishotels.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!