Partagez cet article :

radisson-royal-moscouLe nouveau fleuron du groupe hôtelier Rezidor vient d'ouvrir à Moscou: le Radisson Royal Hotel Moscou.

Rezidor
avait d'abord annoncé vouloir rénover l'Hôtel Ukraina en juin l'année dernière, comme indiqué précédemment sur BusinessTravel.fr. A cette époque, Rezidor avait prévu de terminer la rénovation d'ici le 1er décembre, une date qui a été repoussée jusqu'en avril de cette année.

L'Hôtel Ukraina a été l'un des sept tours «soeurs» de la ville et a rouvert hier suite à un vaste lifting de trois ans.

Le nouvel hôtel s'appelle désormais Radisson Royal Hôtel Moscou et comprend 506 chambres et suites, plus 38 appartements.

L'hôtel comprend cinq restaurants, un bar karaoké et pour les plus aventureux, plusieurs «restaurants yacht, blanc comme la neige».

Les installations de loisirs incluent un spa de 3500 m², une piscine chauffée mesurant 50m et dessalles de massage . Pour les réunions et les événements, il y a deux salles de banquet ou de conférence totalisant 420 mètres carrés, avec assez d'espace pour accueillir 350 invités debout ou 150 assis.

Le Radisson Royal Hôtel de Moscou est situé dans le centre de Moscou, à une faible distance à pied de la Maison du Gouvernement de la Fédération de Russie et du Ministère des Affaires étrangères.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut