Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hyatt ouvre un second hôtel de luxe à Moscou

hyatt-moscou.jpgA partir de décembre prochain, Moscou comptera deux hyatt. Le boutique hôtel Grand Hyatt Residences & Spa s'apprête en effet à s'ouvrir sur les quais Krasnopresnenskaya.



L'hôtel sera aménagé dans la tour ouest du Federation Complex, l’un des fruits des 12 milliards de dollars d’investissements dans le projet Moscow-City. Le futur hôtel est situé à 4 kilomètres au nord-ouest du Kremlin, il comprendra 18 appartements allant de 90 à 245 m2, ainsi que sept chambres spa résidentielles au 60ème étage.

L’équipement des suites comprend une cuisine individuelle, une cave à vin, une cave à cigares, une machine à espresso, des couverts et de la porcelaine fine, ainsi que l'accès Internet en wifi. Il y aura également un restaurant et un salon au 62e étage, un spa et un centre de fitness aux 60e et 61e étages, avec une piscine de 20 mètres, un bain traditionnel Russe, une salle de yoga et un bar à jus de fruits.

L'hôtel sera le plus élevé de Russie à 243 mètres, un record prochainement éclipsé par la Tour Est de 94 étages et 360 mètres de haut, toutefois les deux gratte-ciels seront reliés par des ponts en verre.

Lorsqu'elle sera achevée en 2010, la Tour Est abritera les 368 chambres du Grand Hyatt Moscou avec un hall d’accueil complémentaire au 91e étage. Si la tour est en bonne voie pour devenir la plus haute d’Europe, elle sera bien vite battue par les 506 mètres de haut d’un autre bâtiment en construction au sein du même complexe.

Pour plus d’informations, visitez le site HYATT .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ