Les voyageurs d'affaires utilisant American Airlines peuvent maintenant surfer sur le site aa.com par l'intermédiaire de leur smartphone ou de leur PDA.
Le site a été optimisé pour les téléphones mobiles et permet de voir son itinéraire, de s’enregistrer pour les vols, d'étudier les horaires ou de contacter le transporteur.
D’autres fonctionnalités devraient être ajoutées prochainement sur aa.com/mobile, comme la possibilité de réserver des tickets, de changer ses réservations ou de s’inscrire au programme de fidelité Aadvantage.
Par ailleurs, American Airlines vient d’installer l’Internet à haut débit à bord de 15 Boeing 767-200.
Le service offert en partenariat avec Aircell sera disponible sur les vols internationaux une fois que les tests se seront avérés concluants.
Selon American le service payant (accès gratuit pour le site aa.com) proposera une couverture sans-fil, et la possibilité d’accéder aux réseaux d’entreprises (Intranet et email) via des réseaux privés virtuels. Le service sera limité aux échanges de données ce qui ne permettra pas d’utiliser des téléphones VoIP.
Les détails du lancement et des tarifs n’ont pas encore été communiqués, mais AA nous a assuré que si les tests sur les Boeing 767 sont concluants, le service pourrait même être étendu aux vols domestiques.
Plus d’informations sur le site aa.com .
Le site a été optimisé pour les téléphones mobiles et permet de voir son itinéraire, de s’enregistrer pour les vols, d'étudier les horaires ou de contacter le transporteur.
D’autres fonctionnalités devraient être ajoutées prochainement sur aa.com/mobile, comme la possibilité de réserver des tickets, de changer ses réservations ou de s’inscrire au programme de fidelité Aadvantage.
Par ailleurs, American Airlines vient d’installer l’Internet à haut débit à bord de 15 Boeing 767-200.
Le service offert en partenariat avec Aircell sera disponible sur les vols internationaux une fois que les tests se seront avérés concluants.
Selon American le service payant (accès gratuit pour le site aa.com) proposera une couverture sans-fil, et la possibilité d’accéder aux réseaux d’entreprises (Intranet et email) via des réseaux privés virtuels. Le service sera limité aux échanges de données ce qui ne permettra pas d’utiliser des téléphones VoIP.
Les détails du lancement et des tarifs n’ont pas encore été communiqués, mais AA nous a assuré que si les tests sur les Boeing 767 sont concluants, le service pourrait même être étendu aux vols domestiques.
Plus d’informations sur le site aa.com .