Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Japan Airlines proposera son siège affaires Sky Suite sur la route Narita-JFK

jal-classe-affaires-b777

Japan Airlines vient d’annoncer qu’elle allait opérer un B777-300ER équipé du nouveau siège affaires Sky Suite sur la route Tokyo-New York JFK à partir du mois de mai.

En août de l’an passé, Japan Airlines a débuté la reconfiguration de 13 B777-300ER de sa flotte long-courrier: les avions sont équipés de 8 suites en première, de 40 sièges premium éco et de 135 sièges en classe éco.

jal-premiere-classe-b777La suite de Japan Airlines (ci-contre) en première offre «l’un des plus grands espaces en première» de toutes les compagnies aériennes avec un lit de 199 cm de long et de 83 cm de large.

Les sièges affaires, appelés Sky Suite (voir photo en introduction) se transforment en un lit de 187 cm de long et de 65 cm de large.

jal-sky-eco-premiumEnfin la nouvelle premium économie appelée JAL Sky Premium (voir photo à droite) offre un pitch (espace entre les sièges) supérieur de 10cm contre 3 cm de plus pour les sièges éco.

Il est à noter que les passagers voyageant en classes première et affaires pourront tester les fameuses toilettes électriques japonaises équipées d'une fonction bidet.

Japan Airlines a par ailleurs revu le service de restauration: les menus qui seront servis aux passagers ont été imaginés par des chefs japonais étoilés.

Japan Airlines a également annoncé que son service JAL Sky WiFi disponible vers New York, Chicago, Los Angeles et Jakarta serait mis en service progressivement sur ses routes européennes à partir du mois d’avril.

https://www.fr.jal.com/frl/fr/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?