Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

japan-airlines-b767-300er-nouveau-logoJapan Airlines (JAL) va utiliser un  Boeing B787 Dreamliner pour opérer ce futur vol non-stop entre l'aéroport international de Tokyo Narita et l'aéroport international Logan de Boston. Cette route sera lancée à partir d'avril 2012.

Japan Airlines a annoncé qu'elle allait opérer quatre vols par semaine entre Tokyo et Boston les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à partir d'avril 2012.

Ces vols deviendront quotidiens à partir du 1er Juin 2012.


Une fois que JAL aura lancé ce vol Tokyo-Boston, la compagnie aérienne japonaise sera le seul transporteur à opérer un vol direct entre l'Asie et Boston: ce qui facilitera les voyages entre le continent asiatique et la Nouvelle-Angleterre.

Ce lancement représente un succès pour les autorités locales américaines qui ont fait pression sur les compagnies aériennes pour lancer des vols non-stop depuis Boston vers l'Asie.

Il est à noter que la compagnie American Airlines apposera son code sur ces vol.

La compagnie  est également en pourparlers avec JetBlue Airways, pour explorer la possibilité d'utiliser le hub de JetBlue à Boston pour offrir à ses clients des correspondances faciles vers les principales villes de la côte Est des Etats-Unis.

Boston sera la sixième destination de Japan Airlines aux Etats-Unis après New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles et Honolulu au départ de sa base de Narita.

Les réservations et la vente des billets pour ces vols sont ouvertes à partir du 28 mai 2011 chez Japan Airlines et à partir de la mi-juin pour les clients d'American Airlines.

Plus d'informations: www.jal.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS