Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Japan Airlines va inaugurer un vol Tokyo - Boston en 2012

japan-airlines-b767-300er-nouveau-logoJapan Airlines (JAL) va utiliser un  Boeing B787 Dreamliner pour opérer ce futur vol non-stop entre l'aéroport international de Tokyo Narita et l'aéroport international Logan de Boston. Cette route sera lancée à partir d'avril 2012.

Japan Airlines a annoncé qu'elle allait opérer quatre vols par semaine entre Tokyo et Boston les lundis, mercredis, vendredis et dimanches à partir d'avril 2012.

Ces vols deviendront quotidiens à partir du 1er Juin 2012.


Une fois que JAL aura lancé ce vol Tokyo-Boston, la compagnie aérienne japonaise sera le seul transporteur à opérer un vol direct entre l'Asie et Boston: ce qui facilitera les voyages entre le continent asiatique et la Nouvelle-Angleterre.

Ce lancement représente un succès pour les autorités locales américaines qui ont fait pression sur les compagnies aériennes pour lancer des vols non-stop depuis Boston vers l'Asie.

Il est à noter que la compagnie American Airlines apposera son code sur ces vol.

La compagnie  est également en pourparlers avec JetBlue Airways, pour explorer la possibilité d'utiliser le hub de JetBlue à Boston pour offrir à ses clients des correspondances faciles vers les principales villes de la côte Est des Etats-Unis.

Boston sera la sixième destination de Japan Airlines aux Etats-Unis après New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles et Honolulu au départ de sa base de Narita.

Les réservations et la vente des billets pour ces vols sont ouvertes à partir du 28 mai 2011 chez Japan Airlines et à partir de la mi-juin pour les clients d'American Airlines.

Plus d'informations: www.jal.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ