Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Jetblue lance ses vols Paris-New York le 26 juin 2023

Jetblue lance ses vols Paris-New York le 26 juin 2023

JetBlue a annoncé la date de lancement de sa liaison transatlantique vers Paris CDG, avec des billets désormais en vente pour ses vols qui seront quotidiens...Norse Atlantic lancera de son côté des vols Paris-New York le 26 mars 2023...

Business Traveler a rendu compte des projets du transporteur pour lancer des vols entre New York et Paris en novembre de l'année dernière, et JetBlue a maintenant confirmé que le service sera lancé le 29 juin.

Les vols partiront de JFK à 17 h 09 pour arriver au terminal 2B de Paris CDG à 06 h 55 le lendemain, le vol retour quittant la capitale française à 08 h 55 pour atterrir à New York à 11 h 51.

Comme pour les liaisons de la compagnie entre New York et Boston et les aéroports de Londres Gatwick et Heathrow, la liaison JFK-Paris CDH sera opérée par desA321 LR équipés de 24 Suites Mint et de 114 sièges en classe économique.

Pour célébrer le lancement de la vente de billets pour la nouvelle route, JetBlue propose des tarifs aller-retour à partir de 1 899 $ en cabine Mint du transporteur et 479 $ en classe économique.

JetBlue sera précédée par Norse Atlantic Airways pour le lancement de vols sur la route Paris-New York. Nous Atlantic débutera ses vols quotidiens entre les deux villes à compter du 26 mars.

« Notre vol vers Londres qui est un succès prouve que les clients peuvent réserver des tarifs bas sans faire l’impasse sur un excellent service. Nous sommes ravis de continuer à perturber le marché transatlantique et d'offrir aux clients d'affaires et de loisirs voyageant à destination et en provenance de Paris l'opportunité de découvrir nos produits Mint et de base très appréciés sur un marché qui souffre depuis trop longtemps des tarifs élevés des transporteurs traditionnels ».

Cette expansion internationale pourrait cependant être remise en question à terme alors que le rachat le Spirit Airlines par Jetblue est remis en question aux Etats-Unis. Le Département américain de la justice vient de porter plainte avec pour objectif d’annuler ce rachat.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS