Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM et Joon lancent des vols vers Fortaleza en 2018

KLM et Joon lancent des vols vers Fortaleza en 2018
KLM et Joon, la compagnie long-courrier low-cost d'Air France vont lancer des vols vers Fortaleza au Brésil en 2018...

La low-cost long-courrier d'Air France, Joon, et KLM vont lancer simultanément en mai 2018 des vols vers Fortaleza au départ de leurs hubs respectifs de Roissy et d'Amsterdam Schiphol.

« En ouvrant Fortaleza sur deux compagnies du Groupe, nous affirmons une fois de plus notre position de leader sur le marché local. Cette nouvelle offre transatlantique, point de rencontre entre l'Amérique du Sud et l'Europe fait de Fortaleza un hub stratégique qui simplifiera le voyage de nos clients et multipliera leurs opportunités de correspondance dans la région. Ce projet a été rendu possible grâce à la force de notre partenariat avec GOL. Son réseau permettra d'offrir à nos passagers une offre de destination enrichie depuis et vers le Nord et Nord-Est du Brésil » a commenté Jean-Marc Janaillac, Président-directeur général Air France-KLM » a-t-il souligné.

Des correspondances pour les clients d'Air France-KLM à Fortaleza grâce à GOL

Depuis Fortaleza, les clients du groupe pourront prendres vols en correspondance pour rejoindre d'autres villes du Brésil via les lignes intérieures du partenaire brésilien d'Air france-KLM, GOL Linehas Aéreas Inteligentes.

Des correspondances seront possibles pour les villes du nord-est comme Belém, Manaus, Natal, Recife et Salvador duf ait de la hausse des fréquences de la part de GOL.

Les voyageurs bénéficieront aussi d'un enregistrement unique tout au long de leur voyage et d'un suivi des bagages assurés a précisé Air France.

« Nous allons améliorer notre programme de vols à Fortaleza pour proposer des correspondances plus rapides et plus efficaces avec Air France et KLM. Nous ajusterons les horaires de départ et d'arrivée et augmenterons nos offres vers Recife, Salvador, Belém et Manaus ainsi que vers Natal, nouvelle liaison. Nous offrirons aux clients, voyageant du Nord et Nord-Est du pays vers l'Europe, ou ceux en visite vers le Brésil, une expérience proposant de nombreux avantages à chaque étape de leur voyage » a précisé Paulo Kakinoff, Président de GOL.

 

www.airfrance.fr

Horaires des nouveaux vols :

 - KLM :

KLM proposera 2 vols hebdomadaires entre Amsterdam-Schiphol et Fortaleza effectué en Airbus A330 d'une capacité de 18 sièges en Business Class, 35 sièges en Economy Comfort et 215 sièges en Economy.

Dès le 2 juillet 2018, KLM ajoutera une liaison supplémentaire.

KL0707 : départ de Amsterdam-Schiphol à 12h50, arrivée à Fortaleza à 17h20 ;
KL0708 : départ de Fortaleza à 19h50, arrivée à Amsterdam-Schiphol à 10h00 le lendemain.

- AIR FRANCE :

Joon, nouvelle compagnie du groupe Air France, reliera Paris-Charles de Gaulle à Fortaleza grâce à 2 vols hebdomadaires effectués en Airbus A340 d'une capacité de 30 sièges en cabine Business, 21 sièges en cabine Premium Economy et 227 sièges en cabine Economy.

AF416 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h10, arrivée à Fortaleza à 17h35 ;
AF415 : départ de Fortaleza à 19h35, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 9h30 le lendemain.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?