Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Korean Air améliore son programme de fidelité Skypass


korean-air-b777-300
Korean Air a apporté plusieurs changements à son programme de fidélisation, en étendant la date d'expiration pour les miles gagnés à dix ans, et en permettant d'échanger des miles contre des accès à ses salons d'aéroport ou pour profiter d'excédents de bagages supplémentaires.

 

Selon les nouvelles conditions du programme de fidélité Skypass de Korean Air, les miles gagnés après le 1er Juillet 2008, seront valables dix ans (contre cinq ans actuellement), et les miles acquis avant cette date sont valables à vie.

En outre, Korean Air a augmenté le nombre de places disponibles pour profiter de ses miles et les membres du programme Skypass peuvent désormais vérifier en ligne la disponibilité des sièges sur koreanair.com.

La compagnie affirme qu'enleva aussi ajouter de nouvelles façons de profiter de ses miles en rachetant des excédents de bagages, des accès aux salons d'aéroport d'accès ou pour profiter de services de transferts en limousine KAL. Les membres profiteront également d'une plus large palette de services hôteliers, de forfaits de voyages en échange de leurs miles.

Korean Air va également améliorer son programme Skypass Family Plan, en permettant de partager ses miles avec plus de membres de la famille, y compris les frères et sœurs, les beaux-parents, les belles filles et beaux fils.

Enfin, le transporteur va augmenter la validité des billets prime à un an (contre six mois actuellement).

Les membres pourront également gagner des miles pour les billets supplémentaires achetés pour transporter des instruments de musique ou pour convenance personnelle.

Korean Air a indiqué que ces changements seront progressivement proposées suite aux mises à jour de son système informatique.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter