Partagez cet article :

korean-air-a380-toulouse

Korean Air va augmenter ses fréquences vers plusieurs destinations aux Etats-Unis, au Canada, au Japon et en Chine à partir du 31 mars.


Désormais la compagnie coréenne opérera 5 vols par semaine vers Séoul Incheon ,Dallas et Toronto et 3 vols par semaine vers Las Vegas.

Korean Air proposera alors 115 vols par semaine entre Séoul et les Etats-Unis et restera la seule compagnie asiatique à proposer un vol direct vers Las Vegas.

La compagnie va recevoir 7 nouveaux avions cette année qui permettront d’augmenter ces fréquences et se réserve la possibilité d’ajouter encore des fréquences si la demande est au rendez-vous: «l’Amérique du Nord est un marché très important spécialement pour la Business avec la reprise économique» a déclaré Mi Hyun KIm en charge de la communication.

Il y aura également plus de fréquences vers le Japon avec 5 vols par semaine au départ de Séoul vers Tokyo Narita (4 avant) et 14 vols entre Busan et Narita (7 avant).

En Chine, les vols entre Cheongju et Hangzou vont connaitre une croissance substantielle de 1 à 4 par semaine et une nouvelle route sera lancée entre Busan et Nanjing.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut