Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
korean-air-prestige-sleeper-siege-affaires.jpg
Korean Air va tripler le nombre de routes opérées avec des avions équipés des nouveaux sièges affaires «Prestige» et des suites «Kosmo» en première classe.


Les nouveaux sièges de Korean Air vont équiper les principaux itinéraires longs-courriers affaires au départ de de Séoul vers les USA, dont Los Angeles, Washington DC et Seattle.

Ils seront aussi proposés sur les vols moyen-courrier orientés affaires en Asie desservants les villes de Pékin, Shanghaï, Jakarta et Hong Kong.

Actuellement quatre avions de Korean Air sont équipés de ces nouveaux sièges premium : trois B777-300ERs et un B777-200ER récemment.

Quatre B777-200ERs supplémentaires vont entrer en service en mars prochain: huit avions seront ainsi équipés de ces nouveaux sièges.

Plus d'informations sur le site de www.koreanair.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS