Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

Korean Air équipe ses principaux vols de ses nouveaux sièges premium

thumb_korean-air-prestige-sleeper-siege-affaires.jpgKorean Air va tripler le nombre de routes opérées avec des avions équipés des nouveaux sièges affaires «Prestige» et des suites «Kosmo» en première classe.
korean-air-prestige-sleeper-siege-affaires.jpg
Korean Air va tripler le nombre de routes opérées avec des avions équipés des nouveaux sièges affaires «Prestige» et des suites «Kosmo» en première classe.


Les nouveaux sièges de Korean Air vont équiper les principaux itinéraires longs-courriers affaires au départ de de Séoul vers les USA, dont Los Angeles, Washington DC et Seattle.

Ils seront aussi proposés sur les vols moyen-courrier orientés affaires en Asie desservants les villes de Pékin, Shanghaï, Jakarta et Hong Kong.

Actuellement quatre avions de Korean Air sont équipés de ces nouveaux sièges premium : trois B777-300ERs et un B777-200ER récemment.

Quatre B777-200ERs supplémentaires vont entrer en service en mars prochain: huit avions seront ainsi équipés de ces nouveaux sièges.

Plus d'informations sur le site de www.koreanair.com.

Articles sur le même sujet:

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ACTUALITES