Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Korean Air étend son service de concierge artistique : Flying Art Ambassador

korean-air.jpgLes passagers des vols Korean Air à destination de Londres, Amsterdam, Madrid, Paris et Séoul Incheon peuvent  obtenir des informations en vol  sur les musées et les oeuvres d'art grâce aux ambasadeurs des arts volants ( Flying Art Ambassadors).

 
Les 109 ambassadeurs de l'art ont été choisis à partir de 500 candidats. Des employés de Korean Air ayant des diplômes en art ou en culture ont été également été recrutés pour devenir Flying Art Ambassadors. Ils voyageront désormais à bord des vols Korean Air à destination de Londres, Amsterdam, Madrid et Séoul.Auparavant le service était uniquement disponible pour les vols à destination de Paris. 


Les ambassadeurs Korean Air ont tous subi des formations pédagogiques sur les musées, les oeuvres d'art et les artistes des destinations  du transporteur, dont notamment  un atelier de deux jours en octobre.

Le service a été lancé sur les vols au départ et à destination de  Paris en  mars. Il  est maintenant étendu à d'autres destinations européennes. Les ambassadeurs devraient voier à bord d'avions à destination de  Vienne, Saint-Pétersbourg, Rome et New York dès l'année prochaine.

Peut-être Air Korean s'est-il inspiré des concierges d'Air New Zealand. la compagnie avait mis ne place un service de concierge sur ses vols en début d'année 2008.

Pour de plus amples informations, visitez le site koreanair.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?