Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

boeing-787-farnborough-2010

Korean Air va finalement commander des B787-900 au lieu du modèle B787-800. Elle va ainsi prendre livraison de son premier Dreamliner quatre ans plus tard que prévu.


Korean Air devait initialement intégrer des B787-800 dans sa flotte en 2012, mais a changé sa commande pour des «B787-900, plus économes en carburant».

Leur première livraison devrait avoir lieu en 2016.

Selon le site web de Boeing, le modèle B787-800 permet de transporter entre 210 et 250 passagers, contre 250 à 290 passagers pour le B787-900.

Korean Air estime que les effets de ce décalage sur sa flotte seront minimes avec la livraison des nouveaux A330-200, dont six sont déjà intégrés dans sa flotte.

Boeing n'a pas encore fixé une date de lancement spécifique pour le Dreamliner, suite à l'incendie à bord qui a eu lieu durant des vols d'essais en fin d'année dernière.

En janvier le constructeur a dit qu'il devrait livrer le premier Dreamliner à ANA, la compagnie de lancement de l'avion au cours du troisième trimestre de cette année.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS