Partagez cet article :

hyatt-regency-incheon-sauna

Korean Air va proposer son service KAL Premium Arrival Shower le 10 juillet: les passagers voyageant en Business et Première pourront ainsi profiter d’un espace offrant des bains, saunas et douches à leur arrivée à l’aéroport d’Incheon.

Cet espace sera situé au sein de l’hôtel Hyatt Regency et sera accessible gratuitement, uniquement le jour d’arrivée: les passagers des vols de moins de trois heures ne pourront pas y accéder (dont les vols en provenance de Chine, de Taiwan et du Japon).

Une navette gratuite transportera les passagers des portes 3A ou 13B dans les zones d’arrivées A et F au premier étage de l'aéroport: elles partiront toutes les 20 minutes.

Les bagages volumineux pourront être déposés au concierge et les passagers devront alors se rendre au centre de fitness Club Olympus au second étage: ils devront alors montrer une carte d'identité et leur carte d'embarquement.

«Ce service a été conçu spécialement pour les voyageurs d’affaires et qui pourront ainsi participer à leurs réunions juste après leur arrivée» a déclaré Mi Hyun Kim,responsable de la communication chez Korean Air.

www.incheon.regency.hyatt.com

www.koreanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: