Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
feuillesde_th.jpg
 

Les dirigeants d'hôtels et d'aéroports ne savent plus quoi faire pour attirer les clients! Découvrez avec nous où lire votre avenir dans des feuilles, dormir dans un 747ou suivez un singe dans ses périgrinations. Summum du chic: faîtes du Solex à Cannes! Business Travel.fr vous dévoile les dernières anecdotes du monde du voyage...

Des feuilles d’experts…

L’hôtel Sheraton Park Tower à Knightbridge à Londres offre à ses visiteurs une opportunité unique. L’expert Thé Anne Brady lit dans les feuilles de thé des hôtes de l’hôtel. Le service est gratuit et offert tous les samedi après-midi pour les hôtes qui prennent le thé à l’hôtel. Vous pourrez déguster des sandwichs et des patisseries pendant que Brady prévot votre avenir au fonds de la tasse… Un service qui devrait convaincre tous les clients d’aller déguster un thé !
 
Formule vers le succès
 
La compagnie aérienne Etihad a repeint un de ses avions aux couleurs d’une écurie de Formule 1. Elle veut ainsi promouvoir le grand prix de Fomrule 1 d’Abou Dhabi dont elle est un des annonceurs. Dans le cadre d’un contrat de trois ans, l’un de ses Airbus A320 a été peint en noir avec une photo d’une Formule 1 rouge. Des rumeurs qui indiquent que Lewis Hamilton a été recruté pour piloter l’avion sont infondées…

 

chimpanze.jpgAffaires de singes
 
Soucieux de montrer comme il est facile de voyager depuis l’aéroport de Kansas City, les dirigeants de l’aéroport ont eu l’idée de concevoir un clip vidéo qui met en scène un chimpanzé en usager de l’aéroport.
Le primate navigue sur le site web de l’aéroport, s’oriente dans  l’aéroport et s’enregistre lui-même. Il n’est cependant pas précisé si les services de sécurité de l’aéroport ont demandé au chimpanzé d’enlever ses chaussures lors du contrôle.

 

 

 



pub_solex.jpgA bicyclette…

L’hôtel Intercontinental Carlton de Cannes a dévoilé un certain nombre d'initiatives dans le domaine de l'environnement. Des invités peuvent maintenant choisir d'être transférés en  voiture hybride Lexus GS450 entre l’aéroport et l’hôtel. Des bicyclettes Solex électriques sont également proposés aux hôtes pendant leurs séjours. On dit que les hôtels voisins en sont verts d’envie !

   

747400-04.jpgVol de nuit

Un propriétaire suédois d’hôtel  de jeunesse prévoit de  convertir un Boeing 747 hors d'usage  en hôtel. L'entrepreneur veut utiliser l'avion, qui est situé près de l'aéroport d'Arlanda de Stockholm, pour créer un hôtel  de 80 chambres comprenant une "suite cockpit", un lieu tout indiqué pour les jeunes marié. Nous vous laissons deviner la signification du mot cockpit en français…

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut